Croisée staff ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ont me demande de plus en plus si mon chien est un staff dans le rue alors je sais qu'il ne l'est pas, que c'est un croisée mais je me demande si son papa ou ca maman n'était pas un staff et si je vais me retrouver avec un chien catégorisé, vous en pensez quoi?

6 réponses
Love Animaux 19

Un de ses parents était sûrement un amstaff, la ressemblance est flagrante.

Love Animaux 19

Le fait que ce soit un chien catégorisé ne change rien, c'est l'éducation qui détermine si un chien est "dangereux" ou pas, mais aucunement la race.

Utilisateur anonyme

Je sais bien que la race n'a rien a voir mais un chien catégorisé c'est quand même beaucoup de papiers, de contrainte et de problème c'est plus pour ca que je m'inquiète, je ne pense pas que mon chiot et dangereux loins de la

Love Animaux 19

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de procédures à faire malheureusement..... je ne m'y connais pas assez désolée :/

Utilisateur anonyme

c'est belle est bien d'un staff , mais tu aura peut etre de la chance si tu l'enregistre en tant que Staffordshire bull terrier ( Staff Anglais non catégorisé )

Utilisateur anonyme

pour l'instant j'essaie de faire passer le croisée berger Staffordshire bull terrier, j'ai commencer a regarder les procédure et c'est tellement de papiers.. je croise les doigts en tout cas