croisée, c'est sure ... mais de quelles races ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, Samedi en rentrant des courses, mon chéri et moi avons eut la surprise de trouver un petit bout de chou dans notre jardin. Si si je vous jure !! Elle était assoiffée et très maigre quand même mais en Guadeloupe ce n'est malheureusement pas rare. On ne sait même pas comment elle est arrivée là ...Ou du moins nous n'en sommes pas sure. Nous nous demandons quand même si une "personne" (je mets des guillemets car pour moi quelqu'un qui abandonne un chiot dans le jardin d'inconnus ce n'est pas une personne normale, même si bon c'est toujours mieux qu'en forêt hein) n'aurait pas balancé le dernier chiot d'une portée dans le jardin de personnes ayant dejà un chien calme et gentil et surtout bien entretenu. Oui j'ai un cocker anglais et je fais quelques concours en amateur. En plus les vacances scolaires aidant je pense qu'on a voulu s'en "débarrasser". Enfin bref. Donc nous lui avons donné de l'eau, des croquettes, lavé, déparasité (même si finalement pas de puces) et nous avons trouvé une belle petite bouille sous la crasse.

C'est forcément un chiot qui a l'habitude des gens. Elle est sociable, propre, s'entendant assez bien avec la mienne.

Bref la grosse question maintenant : c'est un croisé c'est sure, mais de quelle race ???

Je penche pour un Jack Russel / Pinscher, mais je fais appel à vous pour un coup de main.

Merci d'avance à tous ceux qui vont me lire et me répondre !!

Bye

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh elle est trop choupinette ! Tu ne peux pas la garder ?

Tu as déja été la faire voir par un vétérinaire ou c'est pour plus tard ?

Citer
Péla
Péla

Bonsoir !

Elle est très belle ^^

Moi j'ai un Jack Russel croisé Pinsher et j'en vois un peu dans le chiot que tu as trouvé.

Citer
Péla
Péla

Voilà ma petite Jack Russel croisé Pinsher. Elle a que très peur de marron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est chou !

Dommage que tu puisses pas la garder !

Y'a du jack russell...la 2 ème photo avec les oreilles me fait penser à ma chienne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dis jack ruselles sa se voit des que j'ai vu la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec toi je pense quille et croiser jack russel et pinscher nain

Citer
Mimi6
Mimi6

Oui Jimlolo moi aussi sur la 1er photo j'aurais dit lévrier whippet ! 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?