croisée, c'est sure ... mais de quelles races ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, Samedi en rentrant des courses, mon chéri et moi avons eut la surprise de trouver un petit bout de chou dans notre jardin. Si si je vous jure !! Elle était assoiffée et très maigre quand même mais en Guadeloupe ce n'est malheureusement pas rare. On ne sait même pas comment elle est arrivée là ...Ou du moins nous n'en sommes pas sure. Nous nous demandons quand même si une "personne" (je mets des guillemets car pour moi quelqu'un qui abandonne un chiot dans le jardin d'inconnus ce n'est pas une personne normale, même si bon c'est toujours mieux qu'en forêt hein) n'aurait pas balancé le dernier chiot d'une portée dans le jardin de personnes ayant dejà un chien calme et gentil et surtout bien entretenu. Oui j'ai un cocker anglais et je fais quelques concours en amateur. En plus les vacances scolaires aidant je pense qu'on a voulu s'en "débarrasser". Enfin bref. Donc nous lui avons donné de l'eau, des croquettes, lavé, déparasité (même si finalement pas de puces) et nous avons trouvé une belle petite bouille sous la crasse.

C'est forcément un chiot qui a l'habitude des gens. Elle est sociable, propre, s'entendant assez bien avec la mienne.

Bref la grosse question maintenant : c'est un croisé c'est sure, mais de quelle race ???

Je penche pour un Jack Russel / Pinscher, mais je fais appel à vous pour un coup de main.

Merci d'avance à tous ceux qui vont me lire et me répondre !!

Bye

27 réponses
Utilisateur anonyme

Et c'est un vrai amour. Déjà propre, n'aboie pas, caline. En un mot ADORABLE. Si je pouvais je la garderais bien moi ...😁

Utilisateur anonyme

alors pinscher ok, mais pour la deuxième race une idée ?

Utilisateur anonyme

Rien ne prouve que ce chien vient de parents de race précise, il se peux qu'un des parents voire les deux soit déjà des croisées et ainsi de suite dans la lignée du dessus...

Utilisateur anonyme

C'est possible en effet ... Mais pour l'annonce en adoption il me demande d'être plus précise. Comme si je pouvais savoir ça moi .. enfin bon. Merci quand même !

Utilisateur anonyme

Mets "type Pinscher" si tu trouve qu'elle ressemble à un Pinscher, mieux vaut mettre un "à peu-près" juste qu'un truc détaillé mais faux :)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre mais moi personnellement je dirais Pincher X Jack russel mais je ne suis pas sûre !!!!!

Utilisateur anonyme

j’espère t'avoir aider ;-)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. De toute façon dans l'annonce j'expliquerais ce qu'il en est. Merci beaucoup pour votre aide !!

Utilisateur anonyme

derien ;-)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique et a les yeux brillants ! A t'elle un prénom ?

Elle ressemble effectivement au jack russel pour la bouille et pinscher nain pour le reste !