croisée, c'est sure ... mais de quelles races ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, Samedi en rentrant des courses, mon chéri et moi avons eut la surprise de trouver un petit bout de chou dans notre jardin. Si si je vous jure !! Elle était assoiffée et très maigre quand même mais en Guadeloupe ce n'est malheureusement pas rare. On ne sait même pas comment elle est arrivée là ...Ou du moins nous n'en sommes pas sure. Nous nous demandons quand même si une "personne" (je mets des guillemets car pour moi quelqu'un qui abandonne un chiot dans le jardin d'inconnus ce n'est pas une personne normale, même si bon c'est toujours mieux qu'en forêt hein) n'aurait pas balancé le dernier chiot d'une portée dans le jardin de personnes ayant dejà un chien calme et gentil et surtout bien entretenu. Oui j'ai un cocker anglais et je fais quelques concours en amateur. En plus les vacances scolaires aidant je pense qu'on a voulu s'en "débarrasser". Enfin bref. Donc nous lui avons donné de l'eau, des croquettes, lavé, déparasité (même si finalement pas de puces) et nous avons trouvé une belle petite bouille sous la crasse.

C'est forcément un chiot qui a l'habitude des gens. Elle est sociable, propre, s'entendant assez bien avec la mienne.

Bref la grosse question maintenant : c'est un croisé c'est sure, mais de quelle race ???

Je penche pour un Jack Russel / Pinscher, mais je fais appel à vous pour un coup de main.

Merci d'avance à tous ceux qui vont me lire et me répondre !!

Bye

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait une p'tite Pinscher nain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penche aussi pour le pinscher mais ce n'est pas noir et feu normalement ? En tout cas merci pour cette reponse rapide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui une dernière petite chose, je pense qu'elle doit avoir aux alentours de 4 mois mais bon je vais faire verifier cela par le véto ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes vous sure qu'elle n’appartiens à personne ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être a cause du croisement ?

Citer
Mimi6
Mimi6

Un pinscher je dirai moi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline56: Très sincèrement je ne vois pas comment elle aurait pu rentrer dans notre jardin entièrement cloturé, mais bon tout est possible. Après si elle appartenait à quelqu'un on serait venus nous voir non ? J'ai essayé de sentir une puce electronique (elle n'est pas tatouée) mais rien. Je vais quand même aller chez le véto par acquis de conscience. De plus elle était pas bien vaillante quand on l'a recupéré. Elle avait de la fievre, surement du à un coup de chaud, elle avait soif et elle etait maigre avec le ventre tout gonflé. Après il est possible qu'elle se soit enfuie depuis un moment mais ça m'etonnait. C'est une vraie mère pot de colle. Je ne peux même pas aller aux toilettes qu'elle chouine deja. Je la laisse dans le jardn et elle ne cherche pas à s'enfuir.

à Cassan et Mimi6: Je penche vraiment pour le pinscher moi aussi mais je ne connais pas bien cette race. Les oreilles ne doivent elle pas être relevée ? Ou alors c'est en raison du croisement. C'est pour ça que je penche aussi pour le JAck avec ses petites taches sur le ventre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le mieux c'est d'aller tout de même chez un vétérinaire pour la puce électronique mais aussi histoire de faire un bilan de santé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris RDV j'irais cette après-midi. Mais même la véto m'a dit que c'était surement ça, que le chiot avait été abandonné dans mon jardin. Il parait que ça arrive très souvent et encore plus avant les vacances ... Super .. les gens sont graves quand meme . Faites stérilisée vos chiens bon sang !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas elle est trop chou ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?