Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croisé, mais de quelles racesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Qui peux me dire de quelles races est croisés ce chiot?

Mes enfants vont le chercher dans une famille d accueil (placé en attente d adoption) en fin de semaine , mais ils n ont pas eu plus de renseignements.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Adorable !

Je vous conseille de faire un test adn ;) Ma croisée en fera un dès que je pourrais !

J ai trouvée ce site pas mal et pas super cher (45-50€) : http://shop-dnamydog-com.3dcartstores.com/
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Quel âge a t'il? Son poids? Ce ne sera surement pas un petit chien! Les pattes sont robustes! Dommage que la photo soit en noir et blanc! On pourra vous dire approximativement avec les renseignements mais si vous voulez vraiment connaître les races et les pourcentages, les test ADN reste la seul vraie réponse! FIABLE et peu cher!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
J'y vois un peu de beauceron personnellement... Mais je ne suis pas une référence...

Le test ADN est la meilleure option
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope, la photo n'est pas en noir et blanc, regarde l'herbe elle est bien verte :)
Sinon oui à part dire beauceron ou du moins berger je ne suis pas très doué non plus..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Merci, j'ai des lunettes et j'ai bien vu l'herbe MDR, mais les couleurs du chien sont neutres! Je pense aussi que ses taches doivent êtres rouges, ce qui confirmerait bien mon idée et la tienne. Beauceron surement, le reste.....? Amicalement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)