Croisé, mais de quelles races

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui peux me dire de quelles races est croisés ce chiot?

Mes enfants vont le chercher dans une famille d accueil (placé en attente d adoption) en fin de semaine , mais ils n ont pas eu plus de renseignements.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable !

Je vous conseille de faire un test adn ;) Ma croisée en fera un dès que je pourrais !

J ai trouvée ce site pas mal et pas super cher (45-50€) : http://shop-dnamydog-com.3dcartstores.com/

Utilisateur anonyme

Quel âge a t'il? Son poids? Ce ne sera surement pas un petit chien! Les pattes sont robustes! Dommage que la photo soit en noir et blanc! On pourra vous dire approximativement avec les renseignements mais si vous voulez vraiment connaître les races et les pourcentages, les test ADN reste la seul vraie réponse! FIABLE et peu cher!

Utilisateur anonyme

J'y vois un peu de beauceron personnellement... Mais je ne suis pas une référence...

Le test ADN est la meilleure option 👌

Marinedmcl

Misanthrope, la photo n'est pas en noir et blanc, regarde l'herbe elle est bien verte :)

Sinon oui à part dire beauceron ou du moins berger je ne suis pas très doué non plus..

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai des lunettes et j'ai bien vu l'herbe MDR, mais les couleurs du chien sont neutres! Je pense aussi que ses taches doivent êtres rouges, ce qui confirmerait bien mon idée et la tienne. Beauceron surement, le reste.....? Amicalement.