Croisé, mais de quelles races

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui peux me dire de quelles races est croisés ce chiot?

Mes enfants vont le chercher dans une famille d accueil (placé en attente d adoption) en fin de semaine , mais ils n ont pas eu plus de renseignements.

Merci

1 réponse
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

il n'y a pas de photos...

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "