Croisé husky malamute berger allemand et malinois

Btq02

Bonjour,

Tout le monde j'ai un chien croisé husky malamute berger allemand et malinois et je voulais savoir si c'est un bon choix sachant que je veut le dressé pour qu'il fasse pas dégâts. Merci

4 réponses
Twinklestar

Bonjour,

Un bon choix pour ? Je vois pas en quoi ce serait un "mauvais" choix. Attendez vous juste à un chien très sportif et demandeur d'activités. Vous allez pas vous ennuyer avec un chien pareil !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ceux qui connaissent bien ces races vous diront mieux que moi , mais je dis WOUAHHH !!!! Mélange explosif ! Il ne va pas falloir vous rater sur l'éducation ...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tout maître de chien aime que ces derniers ne fassent pas de dégâts ^^

Vous avez un croisement de chiens ultra tonique et pas des plus docile, j’espère que vous êtes du genre très sportif et disponible pour pourvoir aux besoins importants de votre chien, sinon bonjour les dégâts !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Ce qui compte c'est qu'un maitre soit adapté au chien

J'espère pour vous qu'il aura surtout pris les qualités de chaque race et pas les défauts

Vous avez une chance sur 4 de courir au désastre, 1 sur 4 d'avoir un résultat sympa - mais uniquement si vous correspondez au bon profil et que vous vous investissez au maximum les 3 premières années