Croisé berger et... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot de 3 mois. On m'a dit qu'elle est croisée berger mais je voudrais savoir avec quoi? En fait, c'est pour savoir si elle risque de châsser les chats (et autres animaux) ou pas. Pensez-vous qu'il y a un moyen de savoir? Pour le moment elle ne peut être en contact avec aucun animal et je pense pas que ce trait de caractère s'éduque, c'est plutôt l'instinct non?

Merci pour votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans photo ça va être difficile....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans photo ça va être difficile....

Oups !! Je l'avais chargée mais ça n'a apparemment pas fonctionné. Maintenant elle doit y être

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas...

Pourtant elle est bien chargée sur mon profil "mes animaux"

En fait, ma chienne étant en quarantaine, elle ne peut pas cotoyer d'autres animaux. Le chat de mes voisins passe sur la terrasse de temps en temps mais elle en a très peur. De quelle manière je peux l'habituer et lui faire comprendre qu'elle n'a rien à craindre, afin qu'elle ne les chasse pas par la suite? Je pensais aller carresser le chat dehors et qu'elle regarde mais elle se planque sous les meubles donc je ne sais pas s'il y aurait une meilleure solution?

Tous vos conseils sont les bienvenus ! Merci

Citer
Stella42
Stella42

la photo est petite dans votre profil, je pense à une croisée labrador

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chiens de chasse ne sont pas des tueurs de chat mais si il tue les chat il tue aussi les enfants ? non parce que c'est le même "gabarie", mon chien de chasse dort tout le temps avec mes chats, après mon chien adore le contact

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dirais un croisement sois de lab sois de golden.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?