croisé AKITA INU a adopter

Maellev
Maellev

en regardent dans le site de la SPA j ai vu cette manifique akita inu et je me suis dit que vu que beaucoup je gens (serieux)aime cette race elle trouverait sansdoute des maitre !!!

voila la le liens

http://www.spa.asso.fr/Animaux/JESSIE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35742/3-adoptions-animaux.htm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurai aimer l'adopter mais mes parent ne vele pas ='(

Citer
Solebo
Solebo

la pauvre , elle a 2 ans, mon dieu comme elle est maigre!!

tu peux aussi mettre le lien maellev sur le forum des akita..même si c'est un croisé ,, parfois il y a des passionés sérieux sur ce type de forum..je le fais régulièrement et ça fonctionne parfois..c'est juste un peu contraignant de devoir t'inscrire et te présenter sur un forum pour juste une annonce éclair mais ça vaut parfois le coup

Citer
Maellev
Maellev

tu peut me donner le lien s il te plai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Solebo
Solebo

chanur-akita.forumzen.com/index.htm

Citer
Solebo
Solebo

je ne suis pas du tout douée en lien...pfffff ça m'énerve..

sinon, tu vas sur le net et tu tapes forum sur le akita inu et tu auras la page des forums

Citer
Maellev
Maellev

ok merci je le ferai demain je dois me coucher la =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

oui c es vrai je viens de m inscrire solebo maintenent je n ai plus cas atendre que mon conte soit activer et je pourais mettre l annonce !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

j arrive pas a la mettre sur le forum que tu ma donner solebo enpi !!!personnes n a un coup de foudre pour cette belle chienne !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je m'écoutais j'adopterai tous les animaux malheureux......va falloir que je gagne au loto pour m'acheter un super terrain pour toutes ces bêtes......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?