Critère confirmation LOF golden

Utilisateur anonyme

Bonjour, un chiot golden petit gabarit pourra t'il etre confirme lof ?

La taille EST t'elle un critère ?

7 réponses
Tania28700

Il faut que tu regardes sur le standard des golden ; sur le site de la société canine, tu devrais trouver ton bonheur ; et puis il est encore bb, sa croissance est loin d'être terminée ! tu aurais une petite photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est née le 01 juillet et c'est un mâle !

http://www.noelshack.com/2016-34-1472051810-image.png

http://www.noelshack.com/2016-34-1472051854-image.jpeg

Tania28700

Sublime boule de poils ! tu as trouvé le standard ?

il a l'air tout calme ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui c'est 56/61 cm!

Il est calme mais tres joueur

Tania28700

Oui c'est 56/61 cm!

Il est calme mais tres joueur

attends les plus petits sont souvent les plus balèzes adultes... l'avenir le dira 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

Bonjour,

Le fait qu'il soit un "petit gabarit" étant chiot ne veut rien dire pour l'avenir 🙂.

Combien pèse t-il?

Ma chienne (husky sibérien) était l'une des plus petite de la portée et fait presque 60cm pour 25kg adulte (mensuration d'un mâle) 😉.

Tania28700

Voici, l'avis d'Avatar... qu'on ne peut que croire (bonjour toi !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "