Crise étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je suis partie 2 semaines travaillée dans le sud, ma chienne n'est pas restée seule elle été avec ma mère chez qui je vis. Habituellement elle dors avec moi, mais là elle a dormi avec mon frère. Pendant mon absence une nuit, elle s'est levée s'est prise un meuble, à uriner partout (elle est propre) et est tombée des escaliers (elle sait très bien les monter et descendre). Pas de sequelles.

2 jours plus tard, cette nuit, je me suis réveillée par un bruit etrange, elle été en train de tituber, elle marchait très bizarrement, respirait fort, tremblait vraiment fort, il m'a fallu plus d'une demi heure pour la calmer...

Vous en penser quoi ?

Elle a 3 ans, je l'ai eu à la spa en début dannee, habituée à être laissés seule plusieurs heures sans rien dire. Race inconnu. J'ai vraiment eu peur... Merci pour vos réponses.

3 réponses
Solenneb

Pour moi, c est de l épilepsie... Il faut aller chez le véto et lui parler de ce qui se passe...

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi crise épilepsie et vu la fréquence, je sais pas ce que vous attendez avant d'aller chez le vétérinaire (sans même connaitre l’épilepsie il est évident que c'est anormal).

http://www.cliniqueveterinairelustman.com/wp-content/uploads/2015/09/vivre_avec_un_chien_epileptique.pdf

Utilisateur anonyme

bonjour , notre chiot fait pareil , la prochaine fois ,filmé la et montré au vétérinaire comme ca il pourra vous dire de quel type d'epilepsie sagit il . İl est des médicaments pour apaiser l'animal mais malheureusement la maladie ne disparait jamais donc le but est de diminué le nombre de crise a 1 fois tous les 3 mois par exemple .Aprés il y a des choses qui peuvent ''aider '' a provoquer des crises comme un détergent, un produit etc... Ca peut etre venu génétiquement si il a moins de 7 ans (c'est ce que le veto ma dit ) . Pendant les crises eviter de la toucher , elle pourrait vous mordre car elle ne vous reconnait pas et elle est inconsciente. Enlever aussi tous se qui pourrait lui faire mal car elle peux se cogner . Enfin , vous pouvez lui mettre une couverture lorsqu'elle est couché . İL se peut qu'elle ai de la bave , ne vous inquiéter pas . Si vous voyez qu'elle est violette et a du mal a respirer filer au veto car il se peut qu'elle fasse une crise cardiaque .

voila voila , j’espère vous avoir aider et bon courage