crise d'épilepsie

Utilisateur anonyme

Bonour,

Depuis peu ma Beauceronnes de 8ans fait des crise d'épilepsie, cela a commencé cette année et pour l'instant elle n'en n'a fait que 3 tres espacé. Elle a les symptômes typique, pour la calmer on la masse puis léssons tranquille, mais on ne sais pas a quoi cest dus.Et pourquoi sa ne sait pas déclenché avnt ?On dit que c'est peut être du a une nouveauté.

Serait t'il possible que se soit la mort de son ancienne camarade, sont moment sans copain puis l'arrivée du chiot quelle a bien accepté qui a grandi et ou la elle a eter un peu jalouse,et leur relation cest dégradé qui est déclenché sa ?

Merci d'avance.

2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu devrais consulter ton vétérinaire! Car il y a plusieurs formes d'épilepsie, certaines plus grave que d'autres et ton vétérinaire pourra t'en dire la cause, de plus l'épilepsie peut être associé à certaines maladies neurologiques^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les crises d'épilepsie sont graves pour un chien de cet âge. Parfois, c'est précurseur de rupture d'anévrisme.

Je ne peux que vous conseiller d'aller consulter rapidement.

Bon courage, Anne