crève-coeur de mettre chien a la spa

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un très gros problème.

voilà je possède un labrador et 2 chats

.Et récemment un jeune chien errant (échappé du chenil de ma commune) s'est invité chez moi.premier soir surprise aboiement ! je croyais avoir laisser mon chien dehors! mais quand j'ouvre la porte un jeune chien se présente

Je lui dis "Beh qu'est ce que tu fais là je te connais pas allez dehors!

Je le remet à l'extérieur de ma propriété mais il revient à la charge. Obligé de le garder vu qu'il ne faisait que aboyer et que mon voisin possède 3 chiens de chasses dehors!

Lendemain remis à ma commune qui remet le chien au chenil en attente d'être récupérer par la SPABref 3 fois de suite il réussit à s'échapper et revenir chez moi!

Mes filles me demandent de le garder "il est tellement mignon" !

Je dis A VOIR ! et le gros souci c'est un chien destructeur :

TOUS LES JOURS IL DETRUIT QUELQUE CHOSE

-bouffé la DS à ma fille (cadeau de NOEL)

-bottes déchequitées ,chaussures , chaussons , chaussettes ,tapis de mon cher Réglisse déchiré..alèse en attente de lavage , télécommande télé et je passe d'autres jouets de mes filles...

Bon je dis on va essayer d'acheter des os à macher , des jouets rien a faire il *** tinue et maintenant n'a rien trouver de mieux que de faire des trous et passer sous le grillage pour courir malgré mes 1500 m2 de terrain !!!

Et le ponpon IL entraine mon chien dans ses virées ! La goutte d'eau qui m'a fait appeler la spa c'est la poule qu'il a ramenée chez moi tuée bien sur de mes voisins!! après 2h30 de recherche dans les environs il est revenu tout content de lui et mon gros pépère lui s'est ramené une demi-heure après heureusement !

Bref je me suis attaché à se satané chien mais demain il s'en va... et j'en suis malade car j'aime les animaux .

Qu'auriez vous fait à ma place ?

pardon d'avoir été si longue mais ça fait du bien d'écrire tout ça ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

laisse tomber

Utilisateur anonyme

C'est déja super d'avoir essayée de le garder.(il t'en n'as fait des misères^^!)

Je te comprend tout a fait, c'est pas comme si c'est toi qui l'avait chercher a la SPA, j'éspère qu'il trouvera de bon maitres, qui aprécirons son tempérement.(sa va etre dificile, vue ce que tu as dit^^)

C'était qu'elle race, ce petit fou ?

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une chienne labrador non identifiée, une chance une association l'a placée en FA -

Jusqu'à présent que ce soit un chat ou un chien (non identifié) je ne suis jamais passée par la SPA mais par le biais d'une association, évidemment je remplis un document et fais comme si je l'abandonnais -

Je détourne la règlementation je ne veux pas que l'animal se retrouve à la fourrière -