Créer une société pour les chiens

Bonjour,

Avec une amie, nous avons un rêve : consacrer notre vie aux chiens et en faire notre métier. Le problème ? Nous ne savons pas exactement quoi faire.

Nous disposons de 4000 m² de jardin clôturé en région parisienne. Nous aimerions trouver "la" bonne idée qui pourrait nous permettre de travailler aux côtés des chiens tout en gagnant notre vie, même modestement.

Créer une pension canine : serait-ce une bonne idée ? Est-ce réalisable dans seulement 4000 m² de terrain ? Combien de chiens peut-on avoir dans ce périmètre ? Peut-on vivre d'une pension canine à l'année ?

J'attends vos avis et suggestions. Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

4000m2 de terrain est pas mal ! Apres vivre de ca des le debut je ne pense pas, mais si cela marche bien pourquoi pas, apres il faut se renseigner pour le nombre de chien et avoir une formation et les fond pour ouvrir ca ^^