Créer une page sur mes animaux

Maellev

je voudrais savoir si je pourais crée une page sur mes animaux pour les animaux que j adors avec plusieur photo d animaux different

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Maellev

ok merci !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sinon, je crois qu'il est relativement simple de faire un blog et après tu nous communiques l'adresse de ton site qui pourra être visité par plein de personnes ! tiens nous au courant !

Maellev

non sa me dit pas a mes parent un blog j ai crée une fiche dans mes animaux !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, je comprends l'attitude de tes parents, c'est normal. Je vais (peut-être) en faire un pour partager ma passion de la faune et de la flore et d'autres petits trucs perso : bricolage, déco, cuisine, couture, je te donnerai les coordonnées si vraiment je me lance... L'idée me tente et fait son chemin... Sinon pose la question à Wamiz, pourquoi pas, ils pourraient élargir ainsi la palette de leurs services... A suivre !

Maellev

oui il faudra nous donner l adresse mais pour moi j ai créé une page dans mes animaux et puis c est tout

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "