créer une mini s.p.a

Utilisateur anonyme

dans ma ville il y a beaucoup d'animaux dans rue et j'aimerais crée une mini s.p.a

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je veut bIen t'aider !!! Tu habite ou ??? Veut tu de mon aide ???

Utilisateur anonyme

Créer un refuge, c'est une responsabilité énorme et il y a des conséquences.

Je ne pense pas vraiment que tu as l'âge, l'argent ou encore l'endroit pour faire ce genre de chose.

C'est une bonne idée, parle en au maire de ta ville. Demande de créer un refuge pour les animaux sans abris si il y a vraiment une abondance de pauvres abandonnés. Mais personnellement, je ne pense pas que ta ville sois un cas d’extrême urgence.

Utilisateur anonyme

j'habite a mouroux une petite ville en ile de france mais ritch tu te trompe c'est un cas d'ugence

en parlant d'animaux vous vouler un chaton jes recueil une chatte et elle u des bb 2 tigré marron 23 noir et 1 gris

et j'ai receuil 1 chiot

le veto dit que cest une welsh corgi comme la reine d'angletter