créer une association?

Utilisateur anonyme

salut

je me demandais si a mon age on peut créer une association pour les chiens maltraités et les animaux de la SPA ??

Merci

Fly Away. :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pour une assos il faut un gros budget et un bon projet et du temps .Et on en vie pas

Essaye + d'être bénévoles ou FA

Utilisateur anonyme

oula, c'est super bien ce que tu veux faire.

mais a moins d'etre Millionnaire ? lol

je pense que pour ce genre de projet, il faut deja une vie stable, et plutot créer quelque chose a plusieurs? chacun contribue ?

mais tu es encore bien jeune. renseigne toi et peut etre que dans quelque années tu pourras crée une asso ;)

Utilisateur anonyme

C'est super gentil de ta part mais tu es trop jeune.

En plus il faut un gros budget

P'titefleur

Non a 13 ans tu ne peux pas faire d'association.

Les SPA ne donnent pas d'animaux aux associations, ni aux FA.

Utilisateur anonyme

pourquoi d’ailleurs ils ne "donnent" pas a des Familles d’Accueil ?

P'titefleur

Les SPA sont des milieux assez fermés....

Utilisateur anonyme

ce ne srait me donner des animaux mais les aider pour les accessoires..

jai vue a la TV une fille de 13ans qui a une assos alors jme suis dit peut etre mais bon j'attendrais ;)

Utilisateur anonyme

tu peut leurs faire des dons actuellement si tu le souhaite :)

Utilisateur anonyme

C'est un gros investissement, je pense que tu es encore trop jeunes.

Moi aussi j'ai le même age que toi et des rêves comme créer une école où les enfant partagerais leur quotidien avec les animaux. Par exemple les enfants ont cours avec un chien dans la salle de classe (et un professeur). Mais je sais que c'est presque impossible.

Utilisateur anonyme

enfin bref merci cetait une question parmi tant d'autres...