Créer son élevage canin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite créer mon élevage. Je suis diplomée d'un bac pro élevage canin et félin, j'ai ensuite fait une demande auprès de la DSV pour obtenir le certificat de capacité, puis la chambre de l'agriculture pour un numéro de siret. Mais voilà que l'on me demande la déclaration d'établissement or je veux créer mon élevage donc je n'ai pas encore de structure ni de chien pour commencer l'élevage. Que dois je faire ? Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce que vous devez faire ? Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, concrètement ne jamais déclarer une entreprise tant que tout n'est pas en place. On vous apprend quoi à l'école ? ...