Créatrice colliers et laisses pour chien et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que mon sujet est bien placé.

Je suis créatrice de colliers et laisses pour chiens et chats en paracord. Ils sont réalisés à la main et sur mesure. Résistants lavables et entièrement personnalisables. Je propose également des accessoires de qualité

🙂

Je vous joint le lien du site qui vient de voir le jour ;)

https://www.animar.fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur la page facebook : https://www.facebook.com/AnimarAnimalerie/

Voilà quelques créations en photo !

Avec notre ambassadrice Laïka

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est magnifique !

Par contre, est-ce qu'il y a une sécurité sur les colliers des chats ?

Bonsoir. Oui les colliers pour chats ont un élastique qui permet au collier de céder ou s'enlever si jamais il s'accroche quelque part 😁

Utilisateur anonyme

Oui mais....

N'oubliez pas d'en fabriquer avec des attaches plus sécuritaires (plus traditionnelles). Quand on a vu une fois une de ces attaches à clip se détacher, on a pas tellement envie de rattacher son chien avec celles-ci.

Je n'ai jamais eu de soucis avec les attaches en inox pourtant ma chienne a de la force. Si jamais vous avez un doute je propose de toute façon 2 types d'attaches. Inox ou plastique avec clip de sécurité qui verrouille la fermeture 😁 bonne soirée

Utilisateur anonyme

Conclusion :

+ solide pour les chiens

- résistant pour les chats

😁

Je propose les colliers chats avec élastique de sécurité et ceux des chiens au choix inox (très solide jamais eu le soucis ) ou plastique avec clip de sécurité qui verrouille la fermeture

😁

Utilisateur anonyme

Vraiment très beau !

Désolée de faire ma difficile, mais il y aurait une palette de couleur ? 😳

Car par exemple la couleur "Party" me dit rien xDD

Edit : Pardon pardon j'ai parlé trop vite !

Je suis vraiment tentée de prendre laisse et collier ! Je dois juste me décider sur la taille, ayant un chiot :/

Oui il y a une palette soit sur la page facebook dans l'album des couleurs ou sur le site dans description 😁 pour le collier il faudra attendre qu'il soit grand car c'est sur mesure et les colliers ne sont pas réglables. Vous pouvez commander une laisse pour patienter si vous le souhaitez. Il a quel âge ? N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des essais de couleurs par facebook. Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Les colliers chats

Un collier avec attache plastique avec clip sécurité ;)

Tania28700

Très très jolis !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Très très jolis !

Merci beaucoup 😁

Utilisateur anonyme

Je ne mets pas de colliers à mes chats, mais si j'avais un chien j'en prendrais sûrement ;)

Je vais en parler à mes amies qui ont des chiens, il y aura peut-être des intéressés. Bonne continuation en tout cas.

Utilisateur anonyme

Je ne mets pas de colliers à mes chats, mais si j'avais un chien j'en prendrais sûrement ;)

Je vais en parler à mes amies qui ont des chiens, il y aura peut-être des intéressés. Bonne continuation en tout cas.

Oh merci beaucoup! 😁 n'hésitez pas à nous suivre sur la page facebook peut être un jour vous prendrez un chien ;) bonne journée

Utilisateur anonyme

Oui, j'espère un jour avoir un chien, mais bon, faudra attendre un moment...

Je n'ai pas Facebook, mais je devrais quand même avoir accès aux infos principales.