Création d'une marque éthique de colliers/harnais pour chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de créer ma marque de colliers/harnais ETHIQUE, DESIGN et INNOVANTE pour chiens.

Afin qu'elle puisse voir le jour et surtout coller au mieux à vos attentes, j'aurai besoin de votre aide en remplissant le questionnaire ci-dessous:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSee7rvqRPc8LbZgDkOcKpRr_8H0BRIsCqDVrC5VlRRc6sKBoQ/viewform?usp=sf_link

N'hésitez pas à partager ce questionnaire à toutes personne étant susceptible d'être intéressée par ce projet.

Un grand merci d'avance pour votre aide !

J'ai besoin d'un maximum de réponses.

Bonne soirée !

Maud