Création d'une association pour la protection des animaux dans le Var 83

Manon83500

Bonsoir à tous,

Avec ma meilleure amie nous avons pour projet de créer une association pour la protection des animaux.

Nous sommes à la recherche de conseils afin de pouvoir mettre en place ce projet qui nous tiens beaucoup à cœur.

Notre but à travers cette association est de pouvoir par la suite monter un refuge pour animaux.

Nous manquons terriblement de refuges en France et pourtant les abandons ce font de plus en plus et beaucoup d'animaux ne peuvent être pris en charge par les refuges déjà existant faute de place...

Il faut savoir que chez nous à la seyne sur mer il n'y a pas de refuge dont 1 seul qui est lamentable et où je pleins les animaux qui y sont..

Le seul refuge ce trouve à 30kms

Ce projet est vraiment très important à nos yeux et l'amour que nous portons pour les animaux est indescriptible.. C'est pour cela que tous vos conseils seront précieux pour nous et les bienvenus.

Dans l'attente de vos reponses je vous souhaite une bonne soirée

21 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "