Création d'un forum...Besoin de votre aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En faites j'ai crée un forum sur les reptiles dans forum gratuit (un truc comme sa)

Mais je n'y arrive pas très bien donc si vous pouviez m'aider se serai cool ! Je vous donnerais mon mot de passe et pseudo puis vous m'aiderais...?

MERCI D'AVANCE

reptile89

6 réponses
Utilisateur anonyme

PERSONNE ?

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien t'aider c'est un forum comment qui parle de quoi comment il s'appele?

Utilisateur anonyme

Le site comment s'apelle t il?

Utilisateur anonyme

JE T'ENVOIE UN MP

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aimerais t'aider mais ou peut ton le trouver ton forum et comment s'apelle-t-il ?!

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme

http://reptile.forumgratuit.eu/

Voici le lien mais il y a rien pour le moment