Création Creche/pension canine

Liliiie

Bonjour

Avec mon mari nous avons le projet de créer une crèche/pension canine

Nous nous posions une question : ce projet est il possible dans une maison en location ? En accord avec le propriétaire

Merci ! 🙂

1 réponse
Flip-Cockwood

Bonsoir,

Sans avoir fait de recherches, je dirais oui. Je pense que cela serait plutôt du côté des normes que cela pourrait coincer. Distance des voisinages etc... Je ne sais pas en revanche si dans ce contexte, le bail ne doit pas être commercial (donc 3/6/9).

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "