CREATEUR DE CROCKATABLE POUR LE CONFORT DES CHIENS ET CHATS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le souci du bois (que j'adore) c'est qu'avec les chiens cela vieillit mal! Entre l'eau et éventuellement si certains chiens décident de s'y attaquer on est mal! De plus trop léger pour les chiens de plus de 20 kgs! Le métal çà tient la route si bien protégé avec une bonne peinture adéquate!
Pour le bois non pas besoin d'un super équipement, c'est facile à travailler avec pas grand chose. Mais le métal c'est plus impliqué, encore que il existe des lames métal pour les mêmes machines. Mais reste les soudures.... 😅
@Crockatable vous pouvez faire des bancs de gamelles pour ceux qui ont plusieurs chiens.
Y a 15ans j'avais des amis qui avaient 3 chiens, ils avaient fait un support comme le votre mais avec 4 gamelles (3 pour les croquettes + 1 pour l'eau) . Je trouvais le concept sympa mais j'ai jamais eu le courage d'en faire un pour mon chien 😅 Mais j'ai toujours gardé ce projet si un jour je suis motivée lol
@ Misanthrope,
Il faudrait selon moi ! Allier deux passions 😉 !
Je l'ai déjà fait pour des amis ! Mais je n'en fais pas commerce!😁
J'adore 😍 !
On se fiche de la déco nous mais là c'est coup de cœur ! Humm un jour sûrement...
Misanthrope, vous faites sur commande ou pas ? 😇
Heu moi j'ai acheté... pas manuelle pour deux sous👌mais ce n'est pas si designe
Mes créations "perso"! Fait maison !

Loulou et sa crockatable
10 commentaires sur 10