CREATEUR DE CROCKATABLE POUR LE CONFORT DES CHIENS ET CHATS

Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

Bonjour,

Nous sommes artisans créateur de CROCKATABLE porte gamelles pour chiens et chat pour leur confort digestif et cervicales. Nous allions le confort de votre compagnons, le pratique et le décoratif.

Si cela vous intéresse voici notre site

https://boistacrea.simplesite.com

Merci à tous c'est de l'artisanat de Saône et Loire .

" CROCKATABLE "
10 réponses
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

Loulou et sa crockatable

" CROCKATABLE "
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

" CROCKATABLE "
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

" CROCKATABLE "
Utilisateur anonyme

Mes créations "perso"! Fait maison !

Tania28700

Heu moi j'ai acheté... pas manuelle pour deux sous👌mais ce n'est pas si designe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'adore 😍 !

On se fiche de la déco nous mais là c'est coup de cœur ! Humm un jour sûrement...

Misanthrope, vous faites sur commande ou pas ? 😇

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait pour des amis ! Mais je n'en fais pas commerce!😁

Utilisateur anonyme

@ Misanthrope,

Il faudrait selon moi ! Allier deux passions 😉 !

Mel1

Bin manuel, je le suis mais tous les objets présentés ici, cela implique en plus du savoir faire beaucoup d'outillage et des heures de boulot.

Pour le bois non pas besoin d'un super équipement, c'est facile à travailler avec pas grand chose. Mais le métal c'est plus impliqué, encore que il existe des lames métal pour les mêmes machines. Mais reste les soudures.... 😅

@Crockatable vous pouvez faire des bancs de gamelles pour ceux qui ont plusieurs chiens.

Y a 15ans j'avais des amis qui avaient 3 chiens, ils avaient fait un support comme le votre mais avec 4 gamelles (3 pour les croquettes + 1 pour l'eau) . Je trouvais le concept sympa mais j'ai jamais eu le courage d'en faire un pour mon chien 😅 Mais j'ai toujours gardé ce projet si un jour je suis motivée lol

Utilisateur anonyme

Le souci du bois (que j'adore) c'est qu'avec les chiens cela vieillit mal! Entre l'eau et éventuellement si certains chiens décident de s'y attaquer on est mal! De plus trop léger pour les chiens de plus de 20 kgs! Le métal çà tient la route si bien protégé avec une bonne peinture adéquate!