CREATEUR DE CROCKATABLE POUR LE CONFORT DES CHIENS ET CHATS

Crockatable
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

Bonjour,

Nous sommes artisans créateur de CROCKATABLE porte gamelles pour chiens et chat pour leur confort digestif et cervicales. Nous allions le confort de votre compagnons, le pratique et le décoratif.

Si cela vous intéresse voici notre site

https://boistacrea.simplesite.com

Merci à tous c'est de l'artisanat de Saône et Loire .

" CROCKATABLE "
10 réponses
Crockatable
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

Loulou et sa crockatable

" CROCKATABLE "
Citer
Crockatable
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

" CROCKATABLE "
Citer
Crockatable
Crockatable
ARTISAN CREATEUR DE CROCKATABLE (PORTE GAMELLES POUR ANIMAUX)

" CROCKATABLE "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes créations "perso"! Fait maison !

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu moi j'ai acheté... pas manuelle pour deux sous👌mais ce n'est pas si designe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore 😍 !

On se fiche de la déco nous mais là c'est coup de cœur ! Humm un jour sûrement...

Misanthrope, vous faites sur commande ou pas ? 😇

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait pour des amis ! Mais je n'en fais pas commerce!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Misanthrope,

Il faudrait selon moi ! Allier deux passions 😉 !

Citer
Mel1
Mel1

Bin manuel, je le suis mais tous les objets présentés ici, cela implique en plus du savoir faire beaucoup d'outillage et des heures de boulot.

Pour le bois non pas besoin d'un super équipement, c'est facile à travailler avec pas grand chose. Mais le métal c'est plus impliqué, encore que il existe des lames métal pour les mêmes machines. Mais reste les soudures.... 😅

@Crockatable vous pouvez faire des bancs de gamelles pour ceux qui ont plusieurs chiens.

Y a 15ans j'avais des amis qui avaient 3 chiens, ils avaient fait un support comme le votre mais avec 4 gamelles (3 pour les croquettes + 1 pour l'eau) . Je trouvais le concept sympa mais j'ai jamais eu le courage d'en faire un pour mon chien 😅 Mais j'ai toujours gardé ce projet si un jour je suis motivée lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le souci du bois (que j'adore) c'est qu'avec les chiens cela vieillit mal! Entre l'eau et éventuellement si certains chiens décident de s'y attaquer on est mal! De plus trop léger pour les chiens de plus de 20 kgs! Le métal çà tient la route si bien protégé avec une bonne peinture adéquate!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?