Craquelures truffe

Janis1302
Janis1302

Bonsoir, je suis terriblement inquiète. Mon bébé Sid à 6 mois, il est croisé pointer et golden retriever. Il a comme des petites craquelures sur le museau ( voir photo ci-jointe ). Bien que demain je vais chez le vétérinaire, je viens vers vous car peut-être une personne pourrait me rassurer. J'angoisse, ma nuit va être longue... Merci infiniment à l'avance pour vos réponses.

14 réponses
Janis1302
Janis1302

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Sid, alors c'est très positif, s'est petits poils repousses et cela ne c'est pas du tout agrandi. On fera donc le point avec le vétérinaire le 30 janvier. Pour l'alimentation en faite il a toujours les croquettes matin, midi et c'est seulement pour le repas du soir qu'il avait l'alimentation maison. Merci pour vos précieux conseils que je vais suivre afin de réintroduire son repas maison du soir et éliminer des éventuels intolérances. 🙂

Janis1302
Janis1302

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Sid, alors c'est très positif car s'est poils repousses et cela ne c'est pas du tout agrandi. On va faire donc le point avec le vétérinaire le 30 janvier. Sinon pour l'alimentation il a toujours les croquettes matin, midi et c'est seulement le soir qu'il avait son petit repas maison. Merci pour vos précieux conseils que je vais suivre afin de réintroduire une alimentation ménagère le soir et éliminer d'éventuelles intolérances à un aliment. 🙂

Janis1302
Janis1302

Pardonnez moi pour mon double message que j'ai re rédigé croyant que l'envoi n'avait pas fonctionné. Merci Gigi397, une très bonne année à vous aussi avec pleins de câlinous à vos anges.🙂

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍👍 Merci Janis et Sid.Pourquoi ne pas lui faire un petit déjeuner ménager le matin?

Sid est plus grand que mon bichon,c est sur,mais le mien reçois du cru a part les abats que je cuis a l eau.Je varie le marin avec des Krissproll,un genre de biscotte suédoises,des cracottes a la confitures ou autres fromage de brebis et de chèvre.Il faut voir ce qu il aime.Les croquettes ,c est industrialisé et notre repas est naturel. les 2,il y a des chiens qui ne digère pas.Et surtout dosez bien.pas de lait de vache et pas trop de sucres.

Si vous changez d alimentation,surveillez ses selles.Gros bisous à Sid et amitiés a vous. gigi397

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?