Craquage de mon chiot

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut tout le monde,

Je vous sollicite encore car hier et ce matin mon chiot de 6 mois (berger australien) a craquer en jouant dans des flaques.

Il m'a sauter dessus, il m'a mordiller mordu ça laisse...

Je n'ai pas su quoi faire. J'ai lever les genoux, j'ai fini par le coller par terre. Puis quand il a été un peu calme je l'ai fait mettre assis et je lui ai donné une friandise.

Qu'en pensez vous ?

11 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Kikou Misanthrope,Kikaah,Docline,Yoyo,Gabyn.Lolllllllllll ,tous pareils,le mien avait peur aussi au debut.alors j ai sauté dedans,il m a regardé et imité.Quand a l eau a Bruxelles,c est une honte.Chlore,Tartre et tout des trucs sympas et en + on paie plus cher que chez vous.depuis de nombreuses années,quelque soit l animal que j avais,ils ont toujours eu de l eau plate en bouteilles.Il y a quand meme du tartre dedans aussi.Je ne sais plus quelle marque prendre pour qu enfin je n ai plus de traces de tartre dans les gamelles.Vivement la neige,c est la que Champagne se lache vraiment.Sauts pour attraper les flocons,roulés boulés dans la neige etc....Et attention aux pantoufles.Meme a presque 2 ans,je suis obligée de les mettre en dessous de mes oreillers lollllllllllllll gigi

" gigi 397 "