Craquage de mon chiot

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut tout le monde,

Je vous sollicite encore car hier et ce matin mon chiot de 6 mois (berger australien) a craquer en jouant dans des flaques.

Il m'a sauter dessus, il m'a mordiller mordu ça laisse...

Je n'ai pas su quoi faire. J'ai lever les genoux, j'ai fini par le coller par terre. Puis quand il a été un peu calme je l'ai fait mettre assis et je lui ai donné une friandise.

Qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chiens adorent se rouler dans les flaques d'eau et de boue! C'est un vrai régal! Il ne faut malheureusement pas leur retirer ce plaisir qui est naturel. Il faut juste lui apprendre à ne pas vous sauter dessus après! LOL, c'est le début!

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci mais j'ai un autre soucis... il boit l'eau C'est grave ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Pour moi ce n’est pas un souci c’est qu’il est super content ^^ plus embêtant quand il vous saute dessus, ça arrive que la mienne se mette en courir partout en rond, sans forcément de raison apparente ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Merci mais j'ai un autre soucis... il boit l'eau C'est grave ?

C’est pas très propre...prévoyez d’emporter avec vous une gamelle d’eau, il en existe de pliante pour le sorties

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En forêt ce n'est pas grave, ce n'est que de l'eau de pluie dont s'abreuvent tous les animaux même avec de la terre, par contre en ville surtout pas, les flaques d'eau sont remplies d'hydrocarbures, d'huile, etc..........