crapaud et chiens

Utilisateur anonyme

fubotoxine c est le nom des pustules qui recouvrent le dos du crapaud j aimerais savoir ce qu il en decoule s il les projecte sur un chien et que faire

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout de suite il a ete mis sous perf mais le produit contenu ds les pustules agissent sur le foie du chien et l empoisonne j ai peur pour les yeux de ma petite car elle va avoir 2 ans et decouvre pleins de choses donc elle n a pas eu peur du crapaud l autre soir elle veut jouer mais j ai peur de la reaction du pepere crap