crapaud et chiens

Utilisateur anonyme

fubotoxine c est le nom des pustules qui recouvrent le dos du crapaud j aimerais savoir ce qu il en decoule s il les projecte sur un chien et que faire

11 réponses
Utilisateur anonyme

hoo c'est compliquer ce que tu nous dit

je n'en nait aucune idéé!!dsl

Utilisateur anonyme

tu devrais demander a ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

oui je le ferais b sur mais quelqu un a p etre eu le cas

Utilisateur anonyme

oui mais moi je suis forte en écriture

(je suis nul lol)

mais javoue que la eineque je n'est rien compris hihi désoler!

Utilisateur anonyme

dans le message apres nono nanette

Utilisateur anonyme

relis tu vas comprendre ce que nono me dit et je lui reponds

Melly

Voici ce que je viens de lire:

"le crapaud est incapable d'inoculer son venin, il n'est donc qu'actif qu'en cas d'ingestion. Les principes actifs se nomment le bufonine et la bufotaline ; ils ont une action neurotoxique, mais la manipulation de l'animal est sans danger pour l'homme. N'ayant aucuns moyens de les injecter, ces deux toxines ne sont qu'une arme défensive passive."

http://domenicus.malleotus.free.fr/a/crapaud_commun.htm?reload_coolmenus

Utilisateur anonyme

VOILA la réponce a ta question eneque!!!!voili voilou

Utilisateur anonyme

merci melly car j ai lu qu un york avait croque dans un crapaud il est mort malgre tous les soins du veto quant a toi miss pap tu joues un coup incomprehensible et apres un peu mieux moi c est einegue

Melly

Oh mince Einegue :s Et bien effectivement la le poison s'est dispersé dans la gueule du chien et son organisme... Tant que le chien ne croque pas dans le crapaud il n'y a aucuns risques. Par contre quoi faire en urgence je ne sais pas. Le york avait été pris à temps ?