crainte d'une escroquerie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai rejoins ce site dans le but d'avoir des réponses à ma situation. j'ai l'intention d'acheter un Saint Bernard à un particulier, celui si le vend 500€, le chiot sera disponible fin juin (après son sevrage). Mais le particulier qui possède les 2 parents, ne veut pas vacciner, pucer, vermifuger les chiots, notamment celui que je compte adopter. il veut un accompte de 150€ pour la réservation. Lorsque j'irai prendre le chiot a la fin du sevrage il me fera un acte de cessation expliquant que je dois faire une visite chez le véto dans les 10jours aprés l'achat et que si il y a un pb, le chiot est malade et que cest de leur faute, je peux leur redonner le temps du rétablissement a leur frais. et si pb de santé plus grave ils me remboursent mes 500€pour l'achat. le fait qu'ils ne veulent pas me faire un certificat de bonne santé me laisse perpléxe. j'ai besoin de votre avis sur la situation, des conseils a me donner pour éviter tout pb? merci d'avance chéres membres pour votre attention a ce message.

51 réponses
Kallys34

envoyer de l'argent au Cameroun pour un chiots provenant soit-disant d'Angleterre...... 🙅

ça sentais l'arnaque à 10 km, tu aurais du nous en parler AVANT d'envoyer l'argent, parce que maintenant tu ne le récupèrera surement jamais....😔