marion29 22 mars 2010 à 14:04
et voila les aute mail qui mon envoyer :
Salut, Merci pour votre courrier concernant notre petite Stélla. elle est toujours à la disposition d'une personne disposé à lui fournir suffisamment de soins et d'amour. elle est vaccinée,vermifugee,non inscrite au lof et possède une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifié. Donc voici les photos vous m avez l aire d une personne agréable et qui a de l amour et du temps a donner.
vous pouvez donc adopter la petite Stélla.
elle a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , elle adore jouer avec les enfants, elle va venir avec tout ses papiers de santé.
en effet, je suis Constant Astrid Camille, de nationalité française et je réside a Londres.
j y est un petit élevage et j ai déjà fais adopter plusieurs chiots en France. ils étaient deux et nous avons fait adopter Trésor (le mâle) en France il y a Trois jours.
a cet effet, je vous donne le numéro du monsieur qui a adopté Trésor 0970446387 .
vous pouvez lui passer un coup de téléphone pour vous rassurer.
Stélla a un passeport et son carnet médicale est à jours.elle peut donc être chez vous dès Lundi. Pour son adoption, il vous suffit de me laisser vos coordonnées (nom complet, adresse et numéro de téléphone) pour une livraison a domicile. Une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de metre tous le papiers a votre nom et je me rend en suis a l'aeroport pour la réservation du vol.
Tous les frais sont compris dans les 450€.
votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets.
votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, elle voyage avec un agent de la compagnie qui va va prendre soins d elle durant vol. Stélla est âgée de 3 mois et demi. donc répondez moi avec ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Stélla, a l aéroport.
Votre nom...........
Votre prénom..........
Votre ville........
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.........
Votre code postal......
L aéroport le plus proche de chez vous.........
Apparemment cela fait longtemps qu'ils arnaquent...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17100600-escroquerie-animeaux-aapms