covoiturage spa montpellier

Solenneb

bonjour a tous les Montpellierains!

je voudrai devenir bénévole a la spa près de montpellier (villeneuve les maguelones) mais voilà le problème est que je n'ai pas de voiture et que l'accès avec le bus n'est pas des plus simple et des plus fiable... donc voilà je voulais savoir si il y avait quelqu'un sur ce site qui aurai pu me proposer un covoiturage!

j'attends vos réponse avec impatience, car j'ai vraiment envie de devenir bénévole!!!!!!

16 réponses
Solenneb

je relance un ptit coup le post... on sait jamais...

Utilisateur anonyme

Moi je vais à la SPA TOUS LES MARDIS ET JEUDI et je pars de Mireval

Je peux prendre des personnes à partir de CARREFOUR ST JEAN DE VEDAS en me prévenant la veille au plus tard

Enicia

Lol.... Le post date d'il y a 3 ans et j'ai cru comprendre que solenneb avait déménagé depuis....

Semoule34

Bonjour,

Puisque ce sujet a été remonté, je vais en profiter pour vous partager mon groupe Facebook ouvert il y a quelques temps: Co-voiturage SPA Villeneuve-Lès-Maguelone:

https://www.facebook.com/groups/246558422474705/?fref=ts

Celui-ci permet de mettre en relation des bénévoles de la SPA de Villeneuve-Lès-Maguelone véhiculés et non-véhiculés afin d'effectuer les trajets ensemble et partager notre bonne humeur.

Cette initiative provient du fait que, étant moi-même non véhiculée, je me suis rendue compte que beaucoup de personnes étaient freinées dans leur souhait de devenir bénévole pour cette même raison.

J'espère voir notre communauté s'agrandir rapidement afin de faciliter encore les trajets :).

N'hésitez pas à partager cette page autour de vous!

Solenneb

Effectivement j ai déménagé depuis belle lurette! Et surtout j ai déjà adopté une chienne à la spa de Montpellier... Mais bon vu tous les bénévoles qui ont été mis dehors par la direction de la spa ils ne doivent pas en avoir besoin...

Semoule34

Personnellement je préfère mettre toutes ces histoires de conflit de côté, car il ne faut pas oublier que derrière, ce sont les animaux qui en pâtissent, et eux ont besoin de nous ;).