covoiturage spa montpellier

Solenneb

bonjour a tous les Montpellierains!

je voudrai devenir bénévole a la spa près de montpellier (villeneuve les maguelones) mais voilà le problème est que je n'ai pas de voiture et que l'accès avec le bus n'est pas des plus simple et des plus fiable... donc voilà je voulais savoir si il y avait quelqu'un sur ce site qui aurai pu me proposer un covoiturage!

j'attends vos réponse avec impatience, car j'ai vraiment envie de devenir bénévole!!!!!!

16 réponses
Mathoue1998

moi aussi j'aimerai devenir bénévoles a la spa de villeneuve mais pareil personne ne peut m'amener et j'ai que 14 ans ( enfin 15 ans 1 mois et demi )

Solenneb

tu es de montpellier??

Mathoue1998

a cote

Mathoue1998

a 5 min de montpellier

Solenneb

j'espère trouvé quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Solenneb, sur le forum de rescue, ils ont une section réservée au covoiturage, tu auras peut-être plus de chance.

http://www.rescue-forum.com/

Colombe

si vous ne trouver pas vous pouvez faire votre trajet en mob ou a vélo ou en scout ter! si c'est pas loin a pied en plus cet l'été sa fait du bien!!!! non vous ne penser pas elle est as bonne mon idée????? Solenneb ,Mathoue;

Solenneb

merci mysteres!! et malheureusement je ne peux pas y aller en scoot ou en vélo c'est trop loin de chez moi, et surtout je n'en ai pas!!! XD

Utilisateur anonyme

moi je suis de cournonsec tu connait ? ma spa la plus pres cest celle de cournonteral ma mere y et benevole je taurai bien ammener mais :( plus de voiture !!! elle ma lacher raaaah mdr

Solenneb

c'est dommage!!! et non je ne connais pas cette spa...