Covoiturage pour aider un chien à rejoindre sa famille adoptive

Enicia

Bonjour ,

L'association d'où vient mon chien cherche une personne qui pourrait covoiturer un chien de Mâcon a Clermont Ferrand ou de Mâcon au sud Gironde, ou de Mulhouse au sud Gironde. Des frais d'essence peuvent être remboursés.

Deux personnes sont prêtes a faire Mulhouse-Dole puis dole-Macon et les adoptants du chien situés en sud Gironde sont prêts a aller jusqu'à Clermont Ferrand le chercher. c'est un gros chien sociable de 60kgs, juste un peu craintif car issu d'un sauvetage en Espagne. Il.avait été placé dans une famille qui a décidé de l'abandonner moins de 24h après (motif ils l'ont laissé dehors la première nuit en France, le chien a fugué déboussolé, il est revenu sagement au portail le lendemain matin mais ils n'ont pas pardonné sa fugue...). Une super famille a été trouvée mais il faut qu'il voyage de l'Alsace au sud Gironde au plus vite .Merci a tous ceux qui pourront peut être aider ce loulou !

26 réponses
Lacurieuse

Désolé enicia c'est trop loin de chez moi...

Aggie19

✌ Bisousssssssss Aggie et bon courageeeeeeeeee !!!!👍 gigi397 et ses anges
Oh ma pauvre, tu te fais opérer de quoi ?
De la hanche. L'opération était prévue début juillet mais a été repoussée la veille ! J'ai passé un été d'enfer !!! (au sens propre et au sens figuré)
Aïe, bon courage alors, j'espère que ça ira mieux après !

Normalement oui, il parait que c'est miraculeux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ce serait pour quelle date ?

On est dans le 33. Éventuellement un bout de chemin.

Le trajet semble long... À voir avec mon conjoint si un road trip le tente mais comme il fait bcp d'heures supp il est crevé.

Je ne promets donc rien, et j'attends des infos supplémentaires pr voir si je peux le convaincre. Ça me plairait de donner un petit coup de main...

Enicia

Ce serait pour quelle date ? On est dans le 33. Éventuellement un bout de chemin. Le trajet semble long... À voir avec mon conjoint si un road trip le tente mais comme il fait bcp d'heures supp il est crevé. Je ne promets donc rien, et j'attends des infos supplémentaires pr voir si je peux le convaincre. Ça me plairait de donner un petit coup de main...

Merci a toi Amie des boxers, c'est super gentil...mais c'est avec une grande joie que l' asso a réussi enfin a boucler le trajet par elle même, il y a un transport payant entre deux covoiturages mais au moins il rejoindra sa nouvelle famille dimanche. Merci encore à tous pour votre aide !

Lacurieuse

Quelle bonne nouvelle !!!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁👍 Super contente pour lui.On ne saurait pas avoir une photo de ce loulou?

Bonne soirée a toutes et tous et bisous👌

gigi397 et ses amours

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ah bonne nouvelle alors 😉

Je suis contente pour le loulou !

Aggie19

Génial ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

😁👍 Super contente pour lui.On ne saurait pas avoir une photo de ce loulou? Bonne soirée a toutes et tous et bisous👌 gigi397 et ses amours

C'est lui, Lucho, mastin de 60kgs...désolée je l'avais partagée sur le carte des wamiziens sur laquelle j'espérais trouver une solution...

Enicia