Covoiturage ou garde de chien

Utilisateur anonyme

voila je doit reccupere un chiot sur la region, aquitaine merignas mais je ne put aller le chercher avant samedi dans une bonne semaine ces un chiot de quatre mois il est sourd y as t il des personnes qui pourrait le garder ou faire du covoiturage jusqu a montlucon son maitre san va vendredi en vacance et je ne sait comment faire pour qu il ne sans debarrasse pas

2 réponses
Utilisateur anonyme

je vient de telephonner si une personne le prend ce soir ces bon aussi non il va le mettre a la spa ou a la fourriere je n est que jusqu a vendredi aidee moi s v p

Utilisateur anonyme

voila le chien est parti