covoiturage

Utilisateur anonyme

J ai cree il y a quelques une asso de covoiturage de chats chiens rongeurs,il s agit d ammener au plus pret les loulous sortis de fourriere ou d asso qui n ont pas les moyens de les acheminer eux meme,ils en ont tellement,C est pourquoi je me permet de m adresser a vous pour savoir ,si ils y a des volontaires parmis vous pour que ces loulous rejoignent leur famille d accueil ou adoptante ,ils ont tellement souffert qu ils meritent de vivre heureux,Les personnes qui font des trajets reguliers ou non sont des canditats potentiels ,surtout si ils voyagenys seule.Contacter moi pour eux merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

pas de reponse ,pas d ame compatissante ,j ai cru etre sur un site ou on aile les animaux .j ai du me tromper, dsl.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas répondre à ta demande qu'on aime pas les animaux.

Garde tes phrases culpabilisantes pour ceux qui abandonnent les leurs.

Utilisateur anonyme

Pour faire du covoiturage il faut faire des déplacements en voiture ,si on en fait pas on ne peut pas aider tout simplement !!!!!

Utilisateur anonyme

je n ai pas voulu etre blessante,c etait une simple demande ,c est exact toout le monde ne peut pas le faire ,je demandais aux personne qui faisaient regulierement des trajets .Ewilan je n ai pas dit que tu n aimais pas les animaux,loin de moi cette pensee,j essaie d aider ces loulous en detresse,dsl encore si je me suis mal exprimee.

Utilisateur anonyme

et je ne veux surtout pas faire une polemique la dessus ,on oublie ce post et on repart sur de bonnes bases ,je n ai pas envie de me faire des ennemis sur wamiz.C etait une simple demande mal percue mal exprimee encore dsl