couvertures pour les assos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous recherchons actuellement des couvertures usagees,des jouets meme abimes pour nos amis poilus qui se retrouvent dans des refuges assos etc .Le froid arrive et les pauvres se retrouvent sur le bitume,meme si c est peu ,nous voulons essayer d ameliorer leurs conditions de vie, eux qui ont deja tellement soufferent.Les assos font de leur mieux ,mais elles ont peu de moyens.Vous qui aimez les animaux pensez a eux.Me contacter en mp,merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours rien pour les loulous,ils ne sont pas exigeants,juste un peu de chaleur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout les jours je clique pour les couvertures -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est bien ,mais nous nous les amenons directement aux assos ou nous les envoyons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ta place je demanderais a un binôme de bénévole officiel de préparer un petit discours, et de faire du porte a porte. Je suis convaincu du résultat. Idem pour les médicaments pour animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour la lpa de lille j ai fait du porte a porte j ai eu 10 grande couverture 3 panier avec petite couverture 3 jouet un paquet de croquette ,des friandise pour les dents ...et moi j ai donner un arbre a chat ,un hamac a chat avec un peu de nourriture et 2 ou 3 ball

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?