Couvertures, plaids pour les refuges animaliers

Solebo

Bonsoir les wamiz,

j'avais un post précedemment à ce sujet, mais je ne le retrouve plus, voilà tout ceci pour vous dire que avec ce grand froid, les animaux en refuge sont gelés, pour la plupart, ils sont âgés donc frileux et certains meurent de froid,

Aussi, pouvez penser à amener à votre refuge, votre Spa, des vieux pull à vous que vous ne mettez plus, des couvertures , des plaids, des taies d'oreiller, des draps (parfois 3 euros en discount) et couvre lit enfin toutes choses qui peut faire que les animaux soient protégés par ces températures givrantes !!

Les chats, les chiens en refuge tremblent de froid et certains en meurent , car faibles, angoissés et se laissent mourir,

Merci de penser à eux , :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

je vais voir avec ma mére pour une couverture qui me sert plus...

et pour des pul aussi

Utilisateur anonyme

On peut aussi donner des manteaux pour chiens, radiateur électrique (si on en a un qui traine au fond du garage) , panière en plastiques, panier, tapis, nappes de table, tapis ...

Tout ce qui peut réchauffer quoi, au lieu de tout jeter au moins ca va resservir.

Solebo

Bonne idée, en effet Margaux, tout ce qui peut réchauffer!!

car là les pauvres bêtes doivent être frigorifiées!

Maellev

je vais voir avec ma mere si elle veut bien emmener a la spa pour emmener de vieux vetements mais bon pour le moment ont a 20 cm de neige alors impossible de bouger de la maison en voiture =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà donné des couvertures et des puls il y a un mois à la SPA ..Donc je n'ai plus rien...

Mais tu as eu raison Solebo de refaire un sujet pour les nouvelles inscrites ...

Utilisateur anonyme

Moi je vais une semaine sur deux quand je peux faire du bénévolat à ma SPA, j'ai déjà donc tout apporté ! Mais c'est sur, il faut avertir les gens, et aussi, il y a des spa qui font des brocantes pour récolter de l'argentalors n'hésiter pas !

Utilisateur anonyme

Bravo Emiliedu34 on voit que tu as très bon coeur comme toutes les wamizienes d'ailleurs je suis sûre.....