couverture chevaux

?
Utilisateur anonyme

je cherche d occasion couverture d hivers pour chevaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci tobby

?
    Utilisateur anonyme

de rien, je vois avec mon amie et ma soeur

?
    Utilisateur anonyme

bonsoir alors au garot 1m60 et c est une couverture d hiver exterieur impermeable merci

?
    Utilisateur anonyme

'excusez moi les filles j ai ete tres prise vous etes sympas tobby je te donne les detailles k tu veux debut semaine prochaine je vois la personne lundi merci

?
    Utilisateur anonyme

bon ba je vais voir sa avec mon amie. je te retien au courrant des que j'ai une reponse

?
    Utilisateur anonyme

dsl il n'y a pas de couverture a vendre :(

?
    Utilisateur anonyme

ba il me faudrai la heuteur au garot et la largeur du cheval car elle peut convenir a la hauteur mais etre trop juste autrement et savoir si t'en veux une complete ou juste une a posé, en gros savoir si tu veux que la grouppe sa recouverte ou pas.

?
    Utilisateur anonyme

ce sont des couvertures speciales il y a plusieurs grandeurs ? c est un grand cheval

?
    Utilisateur anonyme

si il y en a pas au pire j'ai une amie qui vend des affaires, elle doit ben avoir sa lol, mais il me faudrais la dimension de la couverture pour le cheval.

?
    Utilisateur anonyme

derien par ce qu'il y a des personne qui vende leur accesoire d'équitation alors espéron qu'il y ai une couverture

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus