couverture chevaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je cherche d occasion couverture d hivers pour chevaux

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croie que la ou je fait mon stage il vende des accesoire je regarderais demain et je te dirais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci angelique d accord tiens moi au courant merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien par ce qu'il y a des personne qui vende leur accesoire d'équitation alors espéron qu'il y ai une couverture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il y en a pas au pire j'ai une amie qui vend des affaires, elle doit ben avoir sa lol, mais il me faudrais la dimension de la couverture pour le cheval.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sont des couvertures speciales il y a plusieurs grandeurs ? c est un grand cheval

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba il me faudrai la heuteur au garot et la largeur du cheval car elle peut convenir a la hauteur mais etre trop juste autrement et savoir si t'en veux une complete ou juste une a posé, en gros savoir si tu veux que la grouppe sa recouverte ou pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl il n'y a pas de couverture a vendre :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba je vais voir sa avec mon amie. je te retien au courrant des que j'ai une reponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'excusez moi les filles j ai ete tres prise vous etes sympas tobby je te donne les detailles k tu veux debut semaine prochaine je vois la personne lundi merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir alors au garot 1m60 et c est une couverture d hiver exterieur impermeable merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?