Coût total pour un chiot (Accessoires,véto,ect..)

Hakina24000

Bonjour à tous,

Dans un mois je vais adopté un chiot coupé colley/labrador et j'aimerais connaître le montant des frais par conséquence comme par exemple : joués , lit/couchette/panier ou autres ainsi que pour la stérilisation à 6 mois + frais vétérinaire dès l'arrivé du chiot et bien évidement pour tous ce qui peut être entretien du chien(ne)

merci de me répondre le plus rapidement possible c'est assez presser comme vous aurez pu le remarqué.

bonne soirée à toutes et a tous , cordialement.

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "
11 réponses
Hakina24000

d'accord sa tombe bien car il faut que j'appel mon vétérinaire habituel aujourd'hui

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "