Salut,
tu peux essayer quand même d'allé au moins, cher. Genre pour le panier, il ne faut pas de cousin quand il sont petit car il va le manger et tu paie sa cher...
Donc ce que tu peux faire, tu peux mettre des couverture à la place. Si tu en a pas, pas la peine d'en acheter des neuves. Moi j'ai acheter les miennes d'occasion. Nous avons un Emmaüs près de chez nous, j'ai été les acheter la bas, elle sont propre, je les ai quand même relaver. Mais je les ai eu pour une bouché de pain et sa suffit. Sa évite d'utiliser nos couverture a nous, qui nous servent tout l'hivers.
Regarde les laisses sur amazon. J'en a eu une zolux 2M pour 18 euros (en magasin sa coûte un max par chez nous, mini 32 euros) . Par contre le collier pour ma part je vais l'acheter en magasin, il est a 5 euros quelque chose.
.
Pense aussi à l'équipement de la voiture un chien ce doit de ne pas gêner le conducteur, sinon tu pourrait avoir une amende, donc 3 possibilités :
1) la cage
2) Le harnais de sécurité spécial voiture
3) La grille pour le coffre ou l'arrière (franchement pas le filet, j'ai regarder pour en acheter un, c'est un peu la merdouille pour le mettre, du cou on va opté pour la grille universelle spécial berling (44 euros chez nauroto)
Tu peux prendre aussi une housse pour protéger la voiture, il en existe pour siege arrière et coffre.
Pour les jouets, les meilleurs des jouets c'est les kong, donc pense a en prendre pour commencer au moins deux, une balle et une espèce de pyramide. La marque Kong, c'est ultra résistant face au morsure. Certe un coût, mais sa peut évité bien des bêtises. Fait attention, il y a plusieurs taille et faut y prendre par rapport au poid
taille S :
pour chien jusqu'à 9 kg
dimensions : L 4,5 * l 4,5 * H 7 cm environ
taille M :
pour chien de 7 à 16 kg
dimensions : L 5,5 * l 5,5 * H 8 cm environ
taille L :
pour chien de 13 à 30 kg
dimensions : L 6,5 * l 6,5 * H 10 cm environ
Bon perso si ton chien fait 7Kg à 2 Mois prend directe la taille L. Car la taille M est vraiment petite (nous l'avons vue), un chiot sa grandit vite. Nous c'est ce qu'on va prendre pour notre golden, on a regarder le poids estimé à 2 mois c'est 7Kg.
Pour le véto il faut que tu comptes environ 50 euros/mois pour les deux premiers mois que tu vas l'avoir car il va falloir lui faire ses rappels vaccins au 3 et 4 iem mois + le vermifuge à environ 10 euros / mois aussi jusqu'à ces 6 mois si je me trompe pas (tu verras avec ton véto) + compte aussi de l'anti-puce au cas où.
J'espère t'avoir aidé... Nous aussi on va avoir un chiot =)