coussins pour animaux

Utilisateur anonyme

bonjour je fabrique des coussins pour vos animaux à petits prix divers coloris et taille le coussin sera fait à votre gout de 10 à 20 euro tres epais possibilité d'envoie

4 réponses
Melly

Je trouve l'idée sympa ;) Bonne chance pour la suite!

Utilisateur anonyme

je trouve sa bien pour les animaux mes les coussin c'est pour les quelle animaux??????????? les chats les lapin les chien je sais pas moi??? mes je trouve que c'est une idée bien et bonne chance aussi

Utilisateur anonyme

avec l'envoie tu compte un suplement??

Julie58

Oui tu peut m'en montré d'autre 'idée est bonne mais tu les fabrique ou achetes???