coussinnet filamenteux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Ma chienne a eu un problème similaire, mais ce n'est pas allé aussi loin que pour votre chien. Et dans notre cas, c'etait suite a une blessure au coussinet qui a mis du temps a guérrir. Elle a du porter chaussette et chaussure. j'avais remarqué une sorte de duvet sur son coussinet qui ressemblait a du velour. Ca fesait cela quand elle avait marché sur sol humide et que l'eau avait traversé la botte. Et quand la patte séchait, ca ressemblait a des écailles. J'ai eu peur que ca soit un champignon donc j'ai laisse sa patte a l'air libre la nuit et en interieur. Et hydratation des coussinets avant le dodo. Ca c'est finalement arrangé.
Pour l'hydratation j'utilise l'huile de coco.
J'espere que ca c'est arrangé pour votre toutou en tout cas
Bonjour Ludo 19
Peut être assouplir la corne du coussinet ?
Peut être voir si en mettant de l' huile d'olive ou de la biafine , pour ramollir ..( une touche d'essai cutané )
je suis curieuse de savoir ..pour votre loulou ..
A bientôt
Oui ça y ressemble.
Je vais essayer d'avancer mon rdv, je vous tiens informé pas de soucis.
https://www.voofla.com/FR/Pau/695803300532119/Toilettage-du-coq-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A2ne-Bizanos-Pau
ici on voit un peu ...
Bonjour
on dirait de l'hyperkératose ,mais j'avais jamais vu aussi long ..
sans dire de bêtise ( il me semble que le vétérinaire peut couper )
dans l'alimentation il faut voir à mettre du zinc ..
Alors ça ! C'est très étrange 🙄
Pourrez vous venir nous dire ce que c'était lorsque le vétérinaire aura donné son diagnostic ?
Pas encore, rdv dans 2 semaines.
Je ne pense pas qu'il y ait urgence, ça n'a pas l'air de l'embêter.
Vous avez consulté un vétérinaire ?
18 commentaires sur 18