Coussinets excroissance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous ^^

Depuis hier, j'ai remarqué que sur les deux pattes avant de ma chienne, elle a trois coussinets à chaque fois qui semblent avoir "grossit", ça fait vraiment partie du coussinet mais c'est encore plus gros, comme si de la corne s'était développée, pas de sang pas de pue pas d'odeurs et quand je touche elle n'a aucune réaction et elle ne boîte pas... pas de fièvre non plus, beaucoup d'appétit (comme d'hab) et de l'énergie, avez vous déjà vu cela sur un chien ?

(J'essaye dupload une photo mais je galère sur téléphone)

Je vais chez mon véto demain en fin d'après midi mais je suis très inquiète si quelqu'un a déjà vu ça help...

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila, avez vous deja vu cela ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est en effet bizarre, mais cela semble plutot normal.

Meme si ca ressemble egalement a un debut d'infection style gale, tu vois le veto demain? Ou rst ce que tu la vu? Il a dit quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite caniche toy développe le même genre d'excroissances sur les coussinets. Le vétérinaire ne m'a rien dit de spécial... Parfois cela fait comme une petite queue de quelques millimètres, noire et dure. La chienne est en pleine forme, marche et court. C'est vraiment de la corne. J'ai tenté de les enlever mais ça lui fait mal... comme les corps aux pieds... Elles les use et ça repousse toujours... C'est vraiment bizarre...

Katylou

Deb68
Deb68

Moi j' étais chez veto pour mon chien a causé de cela. Ça peut venir d une allergie .cela lui fait mal il boîte donc elle l a mis sous antibiotiques et cortisone pour desenfler et réduire les excroissances car il en a jusqu entre les doigts des pattes le pauvre

Gigi73
Gigi73

j'ai ma chienne qui a 5 ans et elle a aussi de la corne qui pousse sur un coussinet a chaque patte. il y a 1 mois je l'ai emmener chez le veto et pas le choix opération pour enlever l'excèdent de corne et malheureusement c'est revenu et aujourd'hui elle boitait et n'arrête pas de se lécher. Je vais reprendre rdv et voir avec le veto quoi faire. On ne sait pas quoi faire et elle ne se laisse pas faire non plus.

Peps
Peps

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ca se passe car j ai le meme probleme avec mon chien. Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?