Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coussinets du chien abimésEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour,

Ma fifille à les coussinet drôlement abimés et trés sec qu'il y a comme des fissures qui ce sont formés

Que puis-je faire ? Existe t'il des crèmes ....
Voici une photo c'est plus explicite :

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Consulte ton véto !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour, pour les chiens de neige on leur graisse régulièrement les coussinets pour éviter les crevasses et autre (type huile de foie de morue, en tout cas une huile non nocive si il se lèche) tu peux déjà essayer comme ça. ça peut pas lui faire de mal et si ça persiste un petit coup de fil à ton véto ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
du suif oui de la graisse de cochon remede de grand mere mes rien avec tout un tas de produit a la maison graisse de cochon dans laquel il y a des soucis le top pour chiens chats meme nous pour des brulure soleil ou feu egratignures l avantage pas besoin de ce battre pour soigner les monstres ils sont d accord avec ce genre de produit meme si cela ne sens pas tres bon
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
On ma parler de vaseline ça peut passé ?? Je ne sait vraiment pas ou trouver de la graisse de cochon :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Au veto je suppose ? en animalerie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je fais comme acxo ca marche très bien !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bises WOLF
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je note tout vos commentaires :) je vous remercie beaucoup en tout cas je vais tester les méthodes Acxo et cotte....et si ça ne s'arrange pas je vais allez voire le véto lundi matin
Merci beaucoup :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
la vaseline.. si elle se lèche... c'est moyennement top... prends plutôt une graisse dite "comestible" et fais quand même bien pénétrer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)