Coussinet très sec
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le pire c'est que, et ce sans jamais avoir vu le lien, en théorie, le simple fait de racourcir les séances à 15min max peut faire une bonne différence à long terme sur la motivation du chien.
@Lisouas : apporter un complément alimentaire est une bonne idée pour réduire le problème dans le temps. Un peu d'huile riche en Omega 3 fera au pire du bien au poil du chien. Ne pas acheter de compléments alimentaires, c'est de l'arnaque, un petit coup d'huile de cuisine dans la gamelle et c'est bon.
Eviter les balades sur goudrons et ciments chauds est un must.
Mais pour traiter le problème rapidement, je reste sur le mitosyl.
Des omega 3, c'est plus efficace de traiter en interne que d'appliquer des crèmes, c'est efficace mais ça n'a un effet que très limité dans le temps...
N'importe quoi Feeff
méthode de dresser son chien en 15 min, faites passer le lien:
http://52359bb5zf56i82616thf7u5v8.hop.clickbank.net/
Le secret c'est le massage quand le chien est fatigué et que le sommeil le gagne.
Là, c'est trooop facile !
Merci Jupipou je vais essayer pour voir elle aime pas trop que je touche ces coussinets mais c'est pour son bien peut être qu'a force elle finira par aimer !
Ahah merci beaucoup
Oui promis je lui dit pas XD ^^
C'est ça ! Et pour faire passer les suppos aussi. Mais ne le dit pas à ta chienne hein ;-)
Celui qu'on met sur les fesses des bébés ?
Ah oui c'est pas bête merci beaucoup ^^
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59