Coussinet très sec

Kakouandco

Salut les amis !

Comme vous le voyez au titre ma chienne d'amour a les coussinets très sec, on dirait qu'il craquellent

Avez vous des astuces, des remèdes de grand mere pour faire en sorte qu'il soit moins sec !

Merci d'avance pour vos reponse.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Au risque de me répéter je ne peux que vous conseiller les Omega 3 qui sont absolument parfait pour ce type de problème!

http://www.europeanpetpharmacy.fr/home/45-omega-3-protection-cellulaire-et-articulaire-soin-des-poils-et-de-la-peau.html

Utilisateur anonyme

Vous pouvez mettre de la vaseline sur ses coussinets .

Utilisateur anonyme

Mitosyl c'est nickel.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Crème Cicalfate (qui est un produit de chez Avène, anti-microbien et qui permet au derme de se régénérer) ou Vaseline !

" Sauver - Protéger - Aimer "