Coussinet abîmer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vous trouvez que ces coussinet sont abîmer ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Docline
Docline

Elle est encore jeune, une "pied-tendre"

Vous pouvez peut-être masser un peu avec une crème grasse si vous les trouvez trop crevassés; et privilégier les balades dans l'herbe pendant un moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci :) j'ai vu qu'il vendait de la crème exprès je vais lui en acheter

Docline
Docline

bof, je crois pas que cela necessite une crème spécial chat, vous allez bien trouver un truc qui convienne dans votre salle de bain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J utilise en période de sport intense du solipat c est un excellent produit qui a fait c est preuve depuis des années ou du Cani sport en spray ou du paw wax en crème se sont pour moi les 3 produit efficace il y en a sûrement d autre ?? Je n est utiliser que c est 3 produit je n est pas d'intérêt à te dire prend tel ou tel produit mis à part le bien être de ton chien , éviter en footing le bitume ou peu de km est en vitesse lente ,en general les coussinnet n en raffole pas ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que moi ma chienne je la sort des heures et elle court sans jamais s'arrêter pour rattraper la balle parfois elle frêne avec ces pattes sur le goudron donc ouais ces pas trop le top /: mais si je la fait pas Courrire elle s'ennuie donc pas trop le choix :) les crèmes ouais je vais lui en acheter histoire qu'elle ai les coussinet pas trop abîmer

Docline
Docline

Il n'y a pas de terrain herbeux o proximité ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il ya les deux mais elle va sur le goudron et l'herbe. Je la sort sans laisse donc elle va un peux où elle veux (à par sur les trottoir bien sûr)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?