Couse poursuite nocturne ... Merci Wanadoo !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il était 5h30 du matin, j'allais aller dormir ( je suis une vrai couche tard oui ...) quand j'ai entendu mon chien pleurer en bas, je me suis doutée qu'il voulait sortir,parce que mon père le sort à cette heure là. J'étais fatiguée et donc je voulais juste le mettre 5 minutes dans le jardin, je le mets dehors, je reste sur le bas de la porte pour le surveiller et là sous mes yeux, il c'est enfui ! Il est partit comme ça en sachant très bien que je le regardais,je n'est pas pu dire un mot ( j'aurais dut crier et à cette heure ça m'étonnerais que ça aurait plus à mes voisins).

Sans réfléchir je commence à vouloir le suivre, problème : je suis pieds nus, je rentre vite fait, je prend les premières chaussures que je vois : des ballerines ( imaginer la galère dans la neige ... ). Je sors, il avait disparu, j'ai suivis des traces de pattes, quand ensuite je me suis rendu compte que s'était les traces de notre ballade du soir : j'étais partis du mauvais côté. Je fais demi tour, toujours en courant à tout allure, je voulais vraiment le rattrapé, je sais pas vraiment pourquoi,mais maintenant j'étais partis, je trouve d'autres traces, je les suis, je cours comme une folle, après coup je me dis qu'heureusement mes voisins ne mon pas vu. Je l'avais rattraper, du moins je le croyais, je le voyais au loin. Je crois que j'ai du faire un sprint d'enfer. Mais arrivée à l'endroit où il était, il avait de nouveau disparu. Je continus ma course folle avec mes vieilles ballerines pleines de neige, mais je m'en rendais même pas compte. J'arrive à un croisement, je commence à tourner et la je le vois de l'autre côté de la route, je traverse et je crois que c'est là qu'il ma vu et qu'il à compris que je le tenais. Enfin je l'avais retrouver, je les pris par le collier, je les engueulé à mi voix, voisins obligent la discrétion. Je rentre je l'enferme dans l'entrée, je monte, je crois que c'est là que j'ai réaliser ce qui venais de se passer. J'étais gelais mais j'avais retrouver mon chien :D

Je tenais à vous faire partager mon aventure, le texte et assez long,mais j'ai résumé 10 minutes de course poursuite. Es que vous ça vous est déjà arrivez, de vous mettre à poursuivre votre animal en fuite sans réfléchir ?

Voilà, je tiens à remercier mon gros doudou pour cette folle nuit ... ;)

Merci de votre lecture ^^

Mlle Lise.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi ^^ Bah à vrai dire, j'évite vraiment de chiffonner mes voisins ... Raison plutôt perso ;)

Guizmo38

Et bien Lise tu retiendras une leçon : il faut se coucher plus tôt ! *) Si tu te serais couchée à 20h tapante tu n'aurais pas eu de course poursuite ! :D

Mais, pauvre Lise quand même ! En ballerine en plus !

Il est coquin ce petit Wanadoo ;)

Et t'a réveillée tes parents ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Guizmo, je voulais me coucher plus tôt mais bon, tu me connais hein ;)

Oui pauvre moi T.T c'est un méchant chien chien !!

Non, ils étaient pas là mes parents, pour ça que Madou à pleurer pour sortir ;)

Utilisateur anonyme

Et bien ! Tu en as fait une belle course avec ton loulou *) Je vois trop la scène ! 5h30 du matin, tu vois quelqu'un dans la nuit courir après son chien *) Ma pauvre ! Je rigole de cette histoire mais en même temps je me dis que ce n'était peut-être pas drôle pour toi sur le moment :P

Perso, cela ne met jamais arriver ! Faut dire qu'avec des chats ce n'est pas du tout la même chose !

Utilisateur anonyme

Hé hé ^^ non s'était pas très drôle mais maintenant j'en rigole ;D

Oui, tu vas pas courir après tes chats c'est sûr *)

Utilisateur anonyme

Ma pauvre :P

Le jour où je cours après mes chats parce qu'ils sont partis je vous préviendrais XD

Utilisateur anonyme

Mdrrrr je t'imagines bien courir après tes chats *)

Utilisateur anonyme

Hahaha XD Je penserais à toi quand je leur courrais après :P Ou si je vois une personne qui court après son chat je la filme :P

Bon a par ça, il s'est remis de sa course ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Mdr *) Super film : quelqu'un qui poursuit son chat ! *)

Oui, depuis longtemps !! C'est un vilain mon doudou !

Utilisateur anonyme

Oh les "vilains" ! Quelle histoire surtout dans la neige en ballerines... :)

Canelle m'a fait courir aussi, on n'en rit qu'après car sur le moment c'est vraiment stressant.

Normalement il faut éviter de courir derrière, car ils prennent ça pour un jeu mais pas évident, il faut bien les récupérer pour éviter tous accidents.