Couse poursuite nocturne ... Merci Wanadoo !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il était 5h30 du matin, j'allais aller dormir ( je suis une vrai couche tard oui ...) quand j'ai entendu mon chien pleurer en bas, je me suis doutée qu'il voulait sortir,parce que mon père le sort à cette heure là. J'étais fatiguée et donc je voulais juste le mettre 5 minutes dans le jardin, je le mets dehors, je reste sur le bas de la porte pour le surveiller et là sous mes yeux, il c'est enfui ! Il est partit comme ça en sachant très bien que je le regardais,je n'est pas pu dire un mot ( j'aurais dut crier et à cette heure ça m'étonnerais que ça aurait plus à mes voisins).

Sans réfléchir je commence à vouloir le suivre, problème : je suis pieds nus, je rentre vite fait, je prend les premières chaussures que je vois : des ballerines ( imaginer la galère dans la neige ... ). Je sors, il avait disparu, j'ai suivis des traces de pattes, quand ensuite je me suis rendu compte que s'était les traces de notre ballade du soir : j'étais partis du mauvais côté. Je fais demi tour, toujours en courant à tout allure, je voulais vraiment le rattrapé, je sais pas vraiment pourquoi,mais maintenant j'étais partis, je trouve d'autres traces, je les suis, je cours comme une folle, après coup je me dis qu'heureusement mes voisins ne mon pas vu. Je l'avais rattraper, du moins je le croyais, je le voyais au loin. Je crois que j'ai du faire un sprint d'enfer. Mais arrivée à l'endroit où il était, il avait de nouveau disparu. Je continus ma course folle avec mes vieilles ballerines pleines de neige, mais je m'en rendais même pas compte. J'arrive à un croisement, je commence à tourner et la je le vois de l'autre côté de la route, je traverse et je crois que c'est là qu'il ma vu et qu'il à compris que je le tenais. Enfin je l'avais retrouver, je les pris par le collier, je les engueulé à mi voix, voisins obligent la discrétion. Je rentre je l'enferme dans l'entrée, je monte, je crois que c'est là que j'ai réaliser ce qui venais de se passer. J'étais gelais mais j'avais retrouver mon chien :D

Je tenais à vous faire partager mon aventure, le texte et assez long,mais j'ai résumé 10 minutes de course poursuite. Es que vous ça vous est déjà arrivez, de vous mettre à poursuivre votre animal en fuite sans réfléchir ?

Voilà, je tiens à remercier mon gros doudou pour cette folle nuit ... ;)

Merci de votre lecture ^^

Mlle Lise.

30 réponses
Utilisateur anonyme

qu elle coquin ce wanadoo :D

sinon non ça m est jamais arriver .....enfin je pense ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un filou mon doudou ! ^^"

Utilisateur anonyme

Moi c'est hier, je venais de passer la serpilliere, j,ouvre ma porte fenetre qui mène a mon balcon, mais je ne met pas le moustiquaire car je comptais ouvrir 5mn et j'etait devant. Puis qui se met a sortir en courant ?! Mimi, mon chat de 14 ans ! elle sors a tout allure alors que d'habitude la balcon ne l'interesse pas !

J'ai eu peur, elle était déjà a l'autre bout du balcon, elle qui se remue pas beaucoup sa m'a bien fait rire après !

J'aurais hurlée moi a ta place ^^ !

Utilisateur anonyme

Hi hi Audrey, elle a eu envie de prendre l'air ta minette ! Des fois on sait pas ce qui leur passe par la tête ;)

Utilisateur anonyme

Oupppssss là, je viens juste de remarque la faute dans mon titre, c'est bien " CouRse poursuite ... " et non pas " couse poursuite ..." Saleté de " r " ^^"

Utilisateur anonyme

Et bien Lise. J'te plaint ! En ballerines dans la neige wow.. T'avais des chaussettes au moins ?! Il m'est arriver une fois, une histoire un peut pareil avec Gabbana, on était au parc elle était lâcher, et la elle aperçois un chat. (C'était en journée) du coup j'me précipite pour l'attacher, mais je n'est même pas eu le temps, j'ai eu le temps d'accrocher la laisse mais pas de chopé la laisse (Elle à énormément de forces, donc la laisse m'est filer facilement entre les mains). Je courait après comme une folle, les gens me regarder bizarrement, il voyait que j'appelé ma chienne, mais aucuns aurait fait un effort pour l'attraper quand elle passer devant eux.. --'. J'ai eu la peur de ma vie, elle est partie sur la route et tout, alors qui avait des voitures toutes les 10 secondes qui passer, elle passer sur la route, revenais sur le trottoir. J'aller bien me faire écraser et j'pense que ça aurait pu arriver, sois elle sois moi. Pour finir, c'est quand le chat à décider de sauter sur une fenêtre, qu'elle la laisser tranquille. J'peux te dire que j'ai bien gueuler. J'étais énerver mais comme jamais. On est rentrée, elle à était dans son panier, et elle n'a plus bouger de la pendant 1h ou 2h.

Utilisateur anonyme

Non Leati j'avais pas de chaussettes, mes petits pieds ils ont pas beaucoup aimés la neige d'ailleurs *)

J'imagine la peur que tu as dus avoir ! Surtout si ta chienne passer sur la route !!

Utilisateur anonyme

J'imagine MDR. Oui oui, à chaque fois j'hurler quand il y'avais une voiture. C'était un horrible moment à passer.

Utilisateur anonyme

Arrivés chez moi il avait changé de couleur xD

C'est jamais agréable de voir son animal passer près des voitures ...

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre, quelle histoire, c'est une petit ( ou gros, tout est relatif ) filou ton Wanadoo ^^

Heureusement que tu l'as retrouvé, vive la neige ( sauf pour tes pieds ) moi j'aurais piquer une crise d'hystérie, voisins ou pas :P